Je m'abonne, je résilie, je saisis mon index
Je m'abonne ou j'emménage
Si l'eau n'est pas comprise dans vos charges (cas le plus fréquent), vous devez souscrire un contrat d'abonnement en nous retournant complété et signé le contrat d'abonnement ainsi que l'ensemble des documents demandés.
Attention:
- Si l’eau est coupée : vérifier, dans un premier temps, si le robinet avant compteur n’est pas juste fermé manuellement, sinon vous devez contacter le service des eaux ou la commune selon votre interlocuteur pour convenir d’un rendez-vous de remise en service.
- Si l’eau est en service : vous devez tout de même souscrire à un contrat d’abonnement.
N'oubliez pas de nous fournir:
- L’adresse précise du logement
- Le nom du précédent occupant
- Le numéro du compteur
- L’index au compteur le jour de votre entrée dans le logement
- Vos coordonnées complètes, celles du bailleur ou du propriétaire
Je résilie ou je déménage
Vous devez résilier votre abonnement, sinon vous resterez redevable des consommations effectuées dans le logement. Pour une transmission immédiate, vous pouvez résilier votre abonnement depuis l'espace abonné ou en remplissant ce formulaire de résiliation.
N'oubliez pas de nous fournir :
- Le relevé du compteur le jour de votre départ.
- Votre prochaine adresse pour l’envoi de votre facture de solde.
Pensez à fermer le robinet d’arrêt avant compteur le jour de votre départ !
Je saisis mon index
Votre compteur est relevé au moins une fois par an. Vous avez trouvé un avis de passage dans votre boite aux lettres ou avez reçu un courrier de demande de relève d’index : vous pouvez saisir votre relevé en ligne sur l'espace abonné ou remplir ce formulaire sauf si vous habitez dans une des communes suivantes : Saint-Martin-d'Uriage, Chamrousse, Crolles, Bernin, Biviers, Saint-Ismier; Montbonnot-Saint-Martin, Le Cheylas, Le Touvet, Tencin.
À défaut de relevé, nous facturons un forfait basé sur l'historique de consommation.